Messes : horaires ordinaires

En raison de l’épidémie, les dispositions suivantes sont prises dans la paroisse du Val de Lagny :
• Depuis le dimanche 15 mars, aucune célébration publique ne peut avoir lieu dans nos églises. En conséquence, ni messes, ni baptêmes, ni mariages ne peuvent être célébrés en public. Seules les obsèques peuvent l’être avec moins de 100 personnes réparties en tenant compte des consignes de sécurité.
• Seule l’église de Notre Dame des Ardents reste ouverte.
• Un accueil téléphonique est en place, du lundi au samedi, de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h30, sur le numéro habituel du secrétariat (01 64 30 16 62).

LE SAMEDI

• 18h30 à St Michel (Lagny), tous les samedis
  • En alternance dans les églises de pomponne (1er et 3ème samedis du mois), Dampmart (2ème et 4ème samedis du mois).

LE DIMANCHE

• 10h00 à St Martin (Thorigny)
  • 11h à ND des Ardents (Lagny)
  • 11h30, à St Antoine (Carnetin) le 4ème dimanche du mois

LE LUNDI

• 18h-19h, vêpres et adoration du Saint Sacrement, lundi à St Martin, Thorigny
  • 10h-18h, adoration du Saint Sacrement, dernier lundi du mois, à St Antoine, Carnetin.

EN SEMAINE A ND DES ARDENTS : :

• 8h45 Laudes, mercredi et vendredi.
  • 9h messe, du mardi au vendredi.
  • 9h30-10h15, confessions et adoration du Saint-Sacrement, vendredi
  • 20h30, adoration du Saint-Sacrement, 1er vendredi du mois
  • 16h-17h, confessions, samedi

Messe des familles tous les 2èmes dimanches du mois.

Une messe est célébrée une fois par mois le jeudi après-midi dans la maison de retraite de Dampmart.

Horaires susceptibles de modifications en juillet et août. Messes à Magny-le-Hongre tous les dimanches à 18h30.

Les messes et les grandes fêtes liturgiques sont annoncées dans notre journal "D’une rive à l’autre" et sur le site internet de la paroisse.