Les derniers numéros

Pour accéder aux derniers numéro bulletin paroissial "d’une rive à l’autre" :

A la une le dernier numéro (cliquez sur l’image pour télécharger le document)

Nous sommes dans une période inédite de confinement et d’éloignement les uns des autres. Inventons de nouvelles façons de rester en lien !

En ce qui concerne le bulletin paroissial, il nous paraît nécessaire de garder le lien d’une rive à l’autre, d’un esprit à l’autre et surtout d’un cœur à l’autre ! Un bulletin sera publié sur le site internet tous les 15 jours .
Cette période de retrait nous interroge sur nos pratiques habituelles mais elle nous tourne aussi inlassablement vers Marie, vers le Père, le Fils, dans l’Esprit. Que ce Carême particulier nous fasse prendre encore davantage conscience de la nécessité de partager, entre tous, par tous les moyens à notre portée et qu’il nous permette de prier en communion pour que tous nous soyons un !

Retrouvez les anciens numéros :
Mai 2020 Avril 2020 Deuxième quinzaine