Messe de rentrée

Les vacances sont terminées et nous voilà tous prêts à démarrer une nouvelle année. Nous souhaitons que chacun puisse vivre une année fraternelle sur le chemin tracé par le Christ, dans la joie, le partage et la miséricorde.

Rendez-vous dimanche 10 septembre à Notre-Dame des Ardents à 11h pour la messe de rentrée, présidée par le Père Dominique Fontaine.  Au cours de la messe, il y aura une bénédiction des cartables, par conséquent ce dimanche on va à la messe avec son cartable ou son sac à dos ! Surtout les enfants et les jeunes ! Transmettez cette invitation autour de vous !

Bien évidemment ce sont les personnes, les porteurs de sacs, qui seront bénies. (...) .Ensemble, nous confierons au Seigneur nos prières pour cette année qui débute. A la fin de la messe, nous nous retrouverons sur le parvis autour d’un apéritif et de stands d’informations sur les activités paroissiales. Ainsi, les nouveaux paroissiens - les anciens aussi - pourront échanger avec les animateurs des différents mouvements pastoraux.  (...)

Très bonne rentrée à tous et à dimanche prochain !

Marie-Thérèse Buttin