Hacked By Awad Sahar

Besoin de vous

dimanche 23 mai 2010, par Secrétariat

L’équipe du SECOURS CATHOLIQUE du secteur paroissial RECHERCHE des BENEVOLES :

• Pour de l’aide à la recherche emploi Accueil et accompagnement des demandeurs d’emploi dans leurs démarches (Travail en réseau avec les services municipaux), 1 à 2 demi-journées par semaine Qualités requises : Sens de l’écoute, autonomie, travail en équipe, expérience de recherche d’emploi, connaissance de Word et internet Un professionnel sera à disposition pour aider à la mise en route.
  • Pour de l’accueil social Accueil des personnes, analyse des situations, propositions d’aides (épicerie sociale), prise de contact avec les partenaires (MDS, CCAS, EDF…), rédaction de courriers administratifs Qualités requises : Sens de l’écoute, aptitude à prendre du recul face à des situations parfois difficiles, sens de la décision. L’équipe en place sera prête à aider la personne dans ses débuts.
    Contact : Secours Catholique - 65 avenue Raymond Poincaré 77 400 Lagny/Marne – 01.64.02.38.45 sc77.lagny@neuf.fr

Souvenez-vous de votre mariage et de sa préparation.

Vous avez été accompagnés, écoutés et portés par une communauté paroissiale. A votre tour de devenir des témoins auprès des fiancés qui se pressent aux portes de notre Eglise. Venez rejoindre l’équipe de Préparation au Mariage pour la rentrée 2012, nous avons besoin de 2 à 3 couples supplémentaires. Engagement sur l’année : 1 à 2 dimanches par an + 1 à 2 soirées / an. Vous pouvez vous manifester auprès de nos prêtres, diacres ou de Jérôme et Sophie Peucelle (jpeucelle@free.fr)

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0